La garantie standard de nos produits est de un an à compter de la date d’achat du matériel. En cas de problème durant la période de garantie et hors garantie, veuillez suivre la procédure décrite ci-dessous pour obtenir un numéro de retour (RMA) et effectuer les retours marchandises dans les meilleures conditions.
La procédure à suivre est la suivante :
1°) Indiquez vos coordonnées, la référence du matériel, la date et le numéro de votre commande, la nature du défaut constaté (impératif) ;
2°) Envoyez ce document par mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par fax au : 02.51.78.92.96. Une fois validé par nos services, un numéro de retour (RMA) vous sera retourné ;
3°) Retournez le matériel dans son emballage d’origine ou dans un emballage adapté. Les produits qui ne seront pas emballés correctement ne seront pas pris en compte pour le retour. Le retour est à votre charge, il est important de bien faire apparaître le numéro RMA sur le colis, sans quoi ce dernier pourrait être retourné ou refusé par le service entrant.